Main menu
Pages

Que faisons-nous de nos enfants?

Que faisons-nous de nos enfants?
Je m'intérroge sur ce que l'on fait de nos enfants aujourd'hui et surtout du manque évident d'éducation, que l'on peut constater et pas seulement chez les ados, mais aussi chez les plus jeunes. 
A laisser trop de liberté aux enfants; ce sont les adultes qui se retrouvent sous la coupe de ces mêmes enfants, l'enfant roi, est le pire cadeau à faire à nos enfants, on ne les éduquent plus, on baisse les bras. Du moment ou ce que font les enfants ne gênent pas les parents, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, et tant pis pour les autres. 
Il faudrait rappeler aux parents qu'un enfant à besoin qu'on lui impose des limites à ne pas dépasser des règles à respecter impérativement. Car pour se " construire" il à besoin de ces repères là. "Un enfant est ce que les parents en font "rien de moins rien de plus. Je constate au fil du temps que de plus en plus de parents abandonnent leur rôle et donc leurs responsabilités aux enseignants. Dommage, car lerôle des profs est d'd'instruite l'enfant non de l'éduquer.
Que faisons-nous de nos enfants

reactions
author-img
Un excellent moyen de capturer le cœur de votre bien-aimé est à travers des poèmes d'amour. Le monde apprécient les poèmes d'amour bien pensés, doux et beaux.

Commentaires

table de matières